L’artiste ivoirienne GNAMIENSÈ REINE MORIJAH a annoncé via un post sur sa page Facebook, le report de son concert prévu le 5 Mai 2024 à Kinshasa, à l’Athénée de la Gombe .
Selon l’artiste, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concert est repoussé au dimanche 9 juin 2024 afin de permettre un bon déroulement de ce spectacle. Cependant, ce grand moment de célébration aura toujours lieu sein de l’Athénée de la Gombe :
‹‹ Bana Kin pour certaines raisons indépendantes de notre volonté,notre concert prévu pour ce 5 mai 2024 est reporté à la date du 9 Juin 2024. Kinshasa mérite le meilleur et nous donnerons tout ce que nous avons afin que cette date soit mémorable par la grâce de Dieu ››, peut-on lire sur son compte.
Les Kinoises et Kinois qui aiment la bonne musique de cette chanteuse du gospel ont ainsi le temps de s’organiser pour ne pas rater ce concert, et surtout ceux qui n’ont pas encore acheté les billets doivent se hâter, car ils ont encore 2 mois et quelques semaines de préparation.
Signalons que tous les billets achetés avant le changement de la date du concert, restent valides pour la nouvelle date, précise la jeune artiste sur cette publication du 25 avril 2024.
Sources: Ezéchiel NGAMANIA de pourelle.info
Laisser un commentaire